diff --git a/src/Nazara/Utility/Loaders/MD2/Loader.cpp b/src/Nazara/Utility/Loaders/MD2/Loader.cpp index 76f286886..fbe051267 100644 --- a/src/Nazara/Utility/Loaders/MD2/Loader.cpp +++ b/src/Nazara/Utility/Loaders/MD2/Loader.cpp @@ -185,7 +185,9 @@ namespace // Un personnage de taille moyenne fait ~50 unités de haut dans Quake 2 // Avec Nazara, 1 unité = 1 mètre, nous devons donc adapter l'échelle - scale *= parameters.scale/29.f; // 50/29 = 1.72 (Soit 1.72 mètre, proche de la taille moyenne d'un individu) + NzVector3f s(parameters.scale/29.f); // 50/29 = 1.72 (Soit 1.72 mètre, proche de la taille moyenne d'un individu) + scale *= s; + translate *= s; NzBufferMapper vertexMapper(vertexBuffer.get(), nzBufferAccess_DiscardAndWrite); NzMeshVertex* vertex = reinterpret_cast(vertexMapper.GetPointer());