diff --git a/include/Nazara/Lua/LuaClass.inl b/include/Nazara/Lua/LuaClass.inl index 55481b436..c51bae4a0 100644 --- a/include/Nazara/Lua/LuaClass.inl +++ b/include/Nazara/Lua/LuaClass.inl @@ -28,7 +28,7 @@ void NzLuaClass::Register(NzLuaInstance& lua) // J'utilise donc une astuce, la stocker dans une UserData associée avec chaque fonction de la metatable du type, // cette UserData disposera d'un finalizer qui libérera le ClassInfo // Ainsi c'est Lua qui va s'occuper de la destruction pour nous :-) - // PS: L'utilisation d'un shared_ptr permet de garder la structure en vie même si l'instance est libérée avant le LuaClass + // De même, l'utilisation d'un shared_ptr permet de garder la structure en vie même si l'instance est libérée avant le LuaClass void* info = lua.PushUserdata(sizeof(std::shared_ptr)); new (info) std::shared_ptr(m_info); @@ -137,7 +137,7 @@ int NzLuaClass::ConstructorProxy(lua_State* state) if (!instance) { lua.Error("Constructor failed"); - return 0; // Normalement pas nécessaire + return 0; // Normalement jamais exécuté (l'erreur provoquant une exception) } T** ud = static_cast(lua.PushUserdata(sizeof(T*)));