diff --git a/examples/FirstScene/main.cpp b/examples/FirstScene/main.cpp index e7c5b2c90..ee20cc77e 100644 --- a/examples/FirstScene/main.cpp +++ b/examples/FirstScene/main.cpp @@ -96,7 +96,7 @@ int main() // Les UVs de ce fichier sont retournées (repère OpenGL, origine coin bas-gauche) par rapport à ce que le moteur attend (haut-gauche) // Nous devons donc indiquer au moteur de les retourner lors du chargement - params.mesh.flipUVs = true; + params.mesh.texCoordScale.Set(1.f, -1.f); // Nazara va par défaut optimiser les modèles pour un rendu plus rapide, cela peut prendre du temps et n'est pas nécessaire ici params.mesh.optimizeIndexBuffers = false; @@ -295,7 +295,7 @@ int main() float sensitivity = 0.3f; // Sensibilité de la souris // On modifie l'angle de la caméra grâce au déplacement relatif sur X de la souris - camAngles.yaw = Nz::NormalizeAngle(camAngles.yaw - event.mouseMove.deltaX*sensitivity); + camAngles.roll = Nz::NormalizeAngle(camAngles.yaw - event.mouseMove.deltaX*sensitivity); // Idem, mais pour éviter les problèmes de calcul de la matrice de vue, on restreint les angles camAngles.pitch = Nz::Clamp(camAngles.pitch - event.mouseMove.deltaY*sensitivity, -89.f, 89.f);