From 29ffd446838b30e9aee822f8b4b9fe121b929e5e Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lynix Date: Sun, 16 Aug 2015 01:45:12 +0200 Subject: [PATCH] Graphics/ForwardRenderTechnique: Fix crash when rendering billboards without instancing Former-commit-id: af5595a2eb0ddf7c9bb53250af3a5e2d78ea2cda --- src/Nazara/Graphics/ForwardRenderTechnique.cpp | 3 +++ 1 file changed, 3 insertions(+) diff --git a/src/Nazara/Graphics/ForwardRenderTechnique.cpp b/src/Nazara/Graphics/ForwardRenderTechnique.cpp index a900e98c6..f8b5255bb 100644 --- a/src/Nazara/Graphics/ForwardRenderTechnique.cpp +++ b/src/Nazara/Graphics/ForwardRenderTechnique.cpp @@ -385,6 +385,9 @@ void NzForwardRenderTechnique::DrawBillboards(const NzSceneData& sceneData) cons // Les uniformes sont conservées au sein d'un programme, inutile de les renvoyer tant qu'il ne change pas if (shader != lastShader) { + // Index des uniformes dans le shader + shaderUniforms = GetShaderUniforms(shader); + // Couleur ambiante de la scène shader->SendColor(shaderUniforms->sceneAmbient, sceneData.ambientColor); // Position de la caméra