From 3c1c04b2aa58790301f291637c331289abdc6b48 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lynix Date: Tue, 2 Jul 2013 14:57:24 +0200 Subject: [PATCH] Fixed HUGE memory leak (Thanks to Raakz, again) Former-commit-id: 5a0acd6816b95b83484b20dbbdf8c5e9b4e9f237 --- src/Nazara/Renderer/Renderer.cpp | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) diff --git a/src/Nazara/Renderer/Renderer.cpp b/src/Nazara/Renderer/Renderer.cpp index e0799fb5a..5bda5b627 100644 --- a/src/Nazara/Renderer/Renderer.cpp +++ b/src/Nazara/Renderer/Renderer.cpp @@ -1338,7 +1338,7 @@ bool NzRenderer::EnsureStateUpdate() if (s_useVertexArrayObjects) { // Note: Les VAOs ne sont pas partagés entre les contextes, nous avons donc un tableau de VAOs par contexte - auto vaos = s_vaos[NzContext::GetCurrent()]; + auto& vaos = s_vaos[NzContext::GetCurrent()]; // Notre clé est composée de ce qui définit un VAO VAO_Key key(s_indexBuffer, s_vertexBuffer, s_vertexBuffer->GetVertexDeclaration(), (s_instancing) ? s_instancingDeclaration : nullptr);