From 5eeb40948445fb6391dba3df353e70ca3603b1af Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lynix Date: Sat, 30 Nov 2013 13:00:16 +0100 Subject: [PATCH] Updated comment Former-commit-id: 09c999fca26df0d9656e1ae0edf369e10a6855e8 --- src/Nazara/Utility/Loaders/MD5Mesh/Parser.cpp | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) diff --git a/src/Nazara/Utility/Loaders/MD5Mesh/Parser.cpp b/src/Nazara/Utility/Loaders/MD5Mesh/Parser.cpp index f259d28b0..b4970bee7 100644 --- a/src/Nazara/Utility/Loaders/MD5Mesh/Parser.cpp +++ b/src/Nazara/Utility/Loaders/MD5Mesh/Parser.cpp @@ -156,7 +156,7 @@ bool NzMD5MeshParser::Parse(NzMesh* mesh) NzString baseDir = m_stream.GetDirectory(); // Le hellknight de Doom 3 fait ~120 unités, et il est dit qu'il fait trois mètres - // Nous réduisons donc sa taille de 1/40 + // Nous réduisons donc la taille générale des fichiers MD5 de 1/40 NzVector3f scale(m_parameters.scale/40.f); if (m_parameters.animated)