From 60e9d14a926f8c31dacafcca238ed2fda68cb7b0 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lynix Date: Fri, 29 Mar 2013 23:13:17 +0100 Subject: [PATCH] Improved comment Former-commit-id: d9a47456146b8812f73beb58d1e5f94b2c88f668 --- examples/FirstScene/main.cpp | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) diff --git a/examples/FirstScene/main.cpp b/examples/FirstScene/main.cpp index 04b6f25d3..1dc335ea8 100644 --- a/examples/FirstScene/main.cpp +++ b/examples/FirstScene/main.cpp @@ -55,7 +55,7 @@ int main() material->SetNormalMap(normalMap); // On va rendre notre texture non-persistante, cela signifie que lorsque son compteur de référence tombera à zéro, - // elle sera automatiquement libérée. (Ce qui sera le cas lorsque tous les modèles auront étés libérés) + // elle sera automatiquement libérée. (Ce qui sera le cas lorsque tous les modèles l'utilisant auront étés libérés) normalMap->SetPersistent(false); } else