From 62a1c4f5938a8bd2431e373ba986205365796ddc Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lynix Date: Fri, 21 Feb 2014 19:50:29 +0100 Subject: [PATCH] Removed debug code Former-commit-id: a0e69ac9e318cffde9ab3cc9b8a7733b383f7e4a --- examples/FirstScene/main.cpp | 3 --- 1 file changed, 3 deletions(-) diff --git a/examples/FirstScene/main.cpp b/examples/FirstScene/main.cpp index 995034591..65f948375 100644 --- a/examples/FirstScene/main.cpp +++ b/examples/FirstScene/main.cpp @@ -337,9 +337,6 @@ int main() // Pour terminer, il y a l'affichage en lui-même, de façon organisée et optimisée (Batching) scene.Draw(); - NzRenderer::SetMatrix(nzMatrixType_World, NzMatrix4f::Identity()); - NzDebugDrawer::Draw(spaceship.GetBoundingVolume().aabb); - // Après avoir dessiné sur la fenêtre, il faut s'assurer qu'elle affiche cela // Cet appel ne fait rien d'autre qu'échanger les buffers de rendu (Double Buffering) window.Display();