From 793a3388c76f5c4a28d2e33b68bc130721abca32 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lynix Date: Tue, 9 Apr 2013 21:04:10 +0200 Subject: [PATCH] Fixed FirstScene model not having normal map Former-commit-id: b8ee4ff55625de707590986cd8dd06e560d0e793 --- examples/FirstScene/main.cpp | 4 ++-- 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/examples/FirstScene/main.cpp b/examples/FirstScene/main.cpp index 267caa25f..f1ed92186 100644 --- a/examples/FirstScene/main.cpp +++ b/examples/FirstScene/main.cpp @@ -89,8 +89,8 @@ int main() // En revanche, le format OBJ ne précise pas l'utilisation d'une normal map, nous devons donc la charger manuellement // Pour commencer on récupère le matériau du mesh, celui-ci en possède plusieurs mais celui qui nous intéresse, - // celui de la coque, est le premier (Cela est bien entendu lié au modèle en lui-même) - NzMaterial* material = spaceship.GetMaterial(0); + // celui de la coque, est le second (Cela est bien entendu lié au modèle en lui-même) + NzMaterial* material = spaceship.GetMaterial(1); // On lui indique ensuite le chemin vers la normal map if (!material->SetNormalMap("resources/Spaceship/Texture/normal.png"))