From 84e43046e05fbcbafea06e3c958e6207be194faa Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lynix Date: Tue, 27 Jan 2015 19:16:17 +0100 Subject: [PATCH] Updated comment Former-commit-id: b5635f35fc16fddaf4f9a0f9a4c9ac8c4aad755f --- src/Nazara/Audio/OpenAL.cpp | 5 +++-- 1 file changed, 3 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/src/Nazara/Audio/OpenAL.cpp b/src/Nazara/Audio/OpenAL.cpp index f156ec729..138f536bd 100644 --- a/src/Nazara/Audio/OpenAL.cpp +++ b/src/Nazara/Audio/OpenAL.cpp @@ -65,8 +65,9 @@ bool NzOpenAL::Initialize(bool openDevice) return true; #if defined(NAZARA_PLATFORM_WINDOWS) - // OpenAL Soft est une meilleure implémentation que les redistribuables de Creative - ///TODO: Détecter le driver software de Creative et basculer sur OpenAL Soft si possible + ///FIXME: Est-ce qu'OpenAL Soft est une meilleure implémentation que Creative ? + /// Si on pouvait se résigner à utiliser OpenAL Soft tout le temps, cela nous permettrait d'utiliser les extensions sonores + /// et de donner plus de possibilités techniques au niveau de l'audio. const char* libs[] = { "soft_oal.dll", "wrap_oal.dll",