From 90f056739dce1bd83fce8bedfa22bb200cb75553 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lynix Date: Wed, 13 Mar 2013 16:54:25 +0100 Subject: [PATCH] Improved some comments Former-commit-id: f9d3267677196952d17c52d5f31ebacdb50eb899 --- examples/FirstScene/main.cpp | 9 +++++---- 1 file changed, 5 insertions(+), 4 deletions(-) diff --git a/examples/FirstScene/main.cpp b/examples/FirstScene/main.cpp index f1cf4fb5c..02234dc0d 100644 --- a/examples/FirstScene/main.cpp +++ b/examples/FirstScene/main.cpp @@ -151,7 +151,7 @@ int main() // On modifie l'angle de la caméra grâce au déplacement relatif sur X de la souris camAngles.yaw = NzNormalizeAngle(camAngles.yaw - event.mouseMove.deltaX*sensitivity); - // Idem, mais pour éviter les loopings mais surtout les problèmes de calculation de la matrice de vue, on restreint les angles + // Idem, mais pour éviter les problèmes de calcul de la matrice de vue, on restreint les angles camAngles.pitch = NzClamp(camAngles.pitch - event.mouseMove.deltaY*sensitivity, -89.f, 89.f); // On applique les angles d'Euler à notre caméra @@ -261,11 +261,12 @@ int main() } // Et on insère ces données dans le titre de la fenêtre - window.SetTitle(windowTitle + " - " + NzString::Number(fps) + " FPS - " + NzString::Number(visibleNode) + u8" mod\u00E8les visibles"); + window.SetTitle(windowTitle + " - " + NzString::Number(fps) + " FPS - " + NzString::Number(visibleNode) + " modèles visibles"); /* - Note: En C++11 il est possible d'insérer de l'Unicode de façon standard, + Note: En C++11 il est possible d'insérer de l'Unicode de façon standard, quel que soit l'encodage du fichier, via quelque chose de similaire à u8"Cha\u00CEne de caract\u00E8res" - Cependant, si le code source est encodé en UTF-8, cela fonctionnera aussi comme ceci : "Chaîne de caractères" + Cependant, si le code source est encodé en UTF-8 (Comme c'est le cas ici), + cela fonctionnera aussi comme ceci : "Chaîne de caractères" */ // Et on réinitialise le compteur de FPS