From 978e6bba261871e1d45d7d3c8be2cfb078f6bd8e Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lynix Date: Tue, 9 Apr 2013 19:46:10 +0200 Subject: [PATCH] Improved FirstScene Former-commit-id: bd84c63fee10cb603212fe89b59057bcb27c5aeb --- examples/FirstScene/main.cpp | 4 ++-- 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/examples/FirstScene/main.cpp b/examples/FirstScene/main.cpp index fb253cab6..267caa25f 100644 --- a/examples/FirstScene/main.cpp +++ b/examples/FirstScene/main.cpp @@ -108,10 +108,10 @@ int main() // regardant dans sa direction. // On conserve la rotation à part via des angles d'eulers pour la caméra free-fly - NzEulerAnglesf camAngles(0.f, 20.f, 0.f); + NzEulerAnglesf camAngles(0.f, -20.f, 0.f); NzCamera camera; - camera.SetPosition(300.f, 25.f, 200); // On place la caméra à l'écart + camera.SetPosition(0.f, 25.f, 200.f); // On place la caméra à l'écart camera.SetRotation(camAngles); camera.SetParent(scene); // On l'attache également à la scène