From a00d2d4c12573f6ccd1be0d2ccf10a88e0f867d4 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lynix Date: Fri, 11 Jan 2013 23:16:17 +0100 Subject: [PATCH] Increased source code reserved size Made ShaderBuilder slightly faster Former-commit-id: 412b2cd6e6081d4ccf5d6497244f3fa1f9800d32 --- src/Nazara/Renderer/ShaderBuilder.cpp | 4 ++-- 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/src/Nazara/Renderer/ShaderBuilder.cpp b/src/Nazara/Renderer/ShaderBuilder.cpp index 1ef9807ba..ea3f1dd2a 100644 --- a/src/Nazara/Renderer/ShaderBuilder.cpp +++ b/src/Nazara/Renderer/ShaderBuilder.cpp @@ -24,7 +24,7 @@ namespace NzString fragmentColorKW = (glsl140) ? "RenderTarget0" : "gl_FragColor"; NzString sourceCode; - sourceCode.Reserve(512); // Le shader peut faire plus, mais cela évite déjà beaucoup de petites allocations + sourceCode.Reserve(1024); // Le shader peut faire plus, mais cela évite déjà beaucoup de petites allocations /********************Préprocesseur********************/ sourceCode = "#version "; @@ -291,7 +291,7 @@ namespace NzString outKW = (glsl140) ? "out" : "varying"; NzString sourceCode; - sourceCode.Reserve(256); // Le shader peut faire plus, mais cela évite déjà beaucoup de petites allocations + sourceCode.Reserve(512); // Le shader peut faire plus, mais cela évite déjà beaucoup de petites allocations /********************Version de GLSL********************/ sourceCode = "#version ";