Updated Renderer.cpp

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Lynix 2013-05-03 21:46:23 +02:00
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commit aa1399b750
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@ -1423,9 +1423,8 @@ void NzRenderer::EnableInstancing(bool instancing)
bool NzRenderer::EnsureStateUpdate() bool NzRenderer::EnsureStateUpdate()
{ {
if (s_updateFlags == Update_None) if (s_updateFlags != Update_None)
return true; {
#ifdef NAZARA_DEBUG #ifdef NAZARA_DEBUG
if (NzContext::GetCurrent() == nullptr) if (NzContext::GetCurrent() == nullptr)
{ {
@ -1688,6 +1687,10 @@ bool NzRenderer::EnsureStateUpdate()
if (s_updateFlags != Update_None) if (s_updateFlags != Update_None)
NazaraWarning("Update flags not fully cleared"); NazaraWarning("Update flags not fully cleared");
#endif #endif
}
///FIXME: Rebinder le shader, les textures et le VAO via l'API NzOpenGL ?
// Le problème étant que si une modification est faite à une ressource, celle-ci ne sera pas rebindée alors qu'elle le devrait
return true; return true;
} }