Updated Renderer.cpp
Former-commit-id: 6d87af3cf87cba6ce0192f5e08e978c48cc1de2c
This commit is contained in:
parent
278a15de62
commit
aa1399b750
|
|
@ -1423,9 +1423,8 @@ void NzRenderer::EnableInstancing(bool instancing)
|
|||
|
||||
bool NzRenderer::EnsureStateUpdate()
|
||||
{
|
||||
if (s_updateFlags == Update_None)
|
||||
return true;
|
||||
|
||||
if (s_updateFlags != Update_None)
|
||||
{
|
||||
#ifdef NAZARA_DEBUG
|
||||
if (NzContext::GetCurrent() == nullptr)
|
||||
{
|
||||
|
|
@ -1688,6 +1687,10 @@ bool NzRenderer::EnsureStateUpdate()
|
|||
if (s_updateFlags != Update_None)
|
||||
NazaraWarning("Update flags not fully cleared");
|
||||
#endif
|
||||
}
|
||||
|
||||
///FIXME: Rebinder le shader, les textures et le VAO via l'API NzOpenGL ?
|
||||
// Le problème étant que si une modification est faite à une ressource, celle-ci ne sera pas rebindée alors qu'elle le devrait
|
||||
|
||||
return true;
|
||||
}
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Reference in New Issue