diff --git a/include/Nazara/Graphics/Config.hpp b/include/Nazara/Graphics/Config.hpp index d65947af8..f52e07443 100644 --- a/include/Nazara/Graphics/Config.hpp +++ b/include/Nazara/Graphics/Config.hpp @@ -30,7 +30,7 @@ /// Chaque modification d'un paramètre du module nécessite une recompilation de celui-ci // À partir de combien d'instances d'un même mesh/matériau l'instancing doit-il être utilisé ? -#define NAZARA_GRAPHICS_INSTANCING_MIN_INSTANCES_COUNT 100 +#define NAZARA_GRAPHICS_INSTANCING_MIN_INSTANCES_COUNT 10 // Utilise un tracker pour repérer les éventuels leaks (Ralentit l'exécution) #define NAZARA_GRAPHICS_MEMORYLEAKTRACKER 0 diff --git a/src/Nazara/Renderer/Renderer.cpp b/src/Nazara/Renderer/Renderer.cpp index 3a29817bd..cdfb3fe32 100644 --- a/src/Nazara/Renderer/Renderer.cpp +++ b/src/Nazara/Renderer/Renderer.cpp @@ -85,7 +85,6 @@ namespace const NzRenderTarget* s_target; const NzShader* s_shader; const NzVertexBuffer* s_vertexBuffer; - const NzVertexDeclaration* s_instancingDeclaration; bool s_capabilities[nzRendererCap_Max+1]; bool s_instancing; bool s_useSamplerObjects; @@ -1655,7 +1654,7 @@ bool NzRenderer::EnsureStateUpdate() // Notre clé est composée de ce qui définit un VAO const NzVertexDeclaration* vertexDeclaration = s_vertexBuffer->GetVertexDeclaration(); - const NzVertexDeclaration* instancingDeclaration = (s_instancing) ? s_instancingDeclaration : nullptr; + const NzVertexDeclaration* instancingDeclaration = (s_instancing) ? s_instanceBuffer.GetVertexDeclaration() : nullptr; VAO_Key key(s_indexBuffer, s_vertexBuffer, vertexDeclaration, instancingDeclaration); // On recherche un VAO existant avec notre configuration