diff --git a/SDK/include/NDK/EntityHandle.inl b/SDK/include/NDK/EntityHandle.inl index 31a6b7d61..6afdb2b0c 100644 --- a/SDK/include/NDK/EntityHandle.inl +++ b/SDK/include/NDK/EntityHandle.inl @@ -46,13 +46,13 @@ namespace Ndk inline void EntityHandle::Reset(Entity* entity) { - // Si nous avions déjà une entité, nous devons l'informer que nous ne pointons plus vers elle + // Si nous avions déjà une entité, nous devons l'informer que nous ne pointons plus sur elle if (m_entity) m_entity->UnregisterHandle(this); m_entity = entity; if (m_entity) - // On informe la nouvelle entité que nous pointons vers elle + // On informe la nouvelle entité que nous pointons sur elle m_entity->RegisterHandle(this); } diff --git a/SDK/src/NDK/Entity.cpp b/SDK/src/NDK/Entity.cpp index d407a7778..47efff9e2 100644 --- a/SDK/src/NDK/Entity.cpp +++ b/SDK/src/NDK/Entity.cpp @@ -48,5 +48,7 @@ namespace Ndk // On informe chaque handle de notre destruction pour éviter qu'il ne continue de pointer sur nous for (EntityHandle* handle : m_handles) handle->OnEntityDestroyed(); + + m_handles.clear(); } }