From c7156494f3e0181fc955dcc5d7956cefaf82b38f Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lynix Date: Sat, 12 Apr 2014 14:28:02 +0200 Subject: [PATCH] Improved DeferredRenderTechnique initialization error messages Former-commit-id: 99b1174257ae4e99600ad763ba2444d553957d18 --- src/Nazara/Graphics/DeferredRenderTechnique.cpp | 10 +++++----- 1 file changed, 5 insertions(+), 5 deletions(-) diff --git a/src/Nazara/Graphics/DeferredRenderTechnique.cpp b/src/Nazara/Graphics/DeferredRenderTechnique.cpp index 58982de74..99b9ab7e5 100644 --- a/src/Nazara/Graphics/DeferredRenderTechnique.cpp +++ b/src/Nazara/Graphics/DeferredRenderTechnique.cpp @@ -52,20 +52,20 @@ namespace inline NzShader* RegisterDeferredShader(const NzString& name, const nzUInt8* fragmentSource, unsigned int fragmentSourceLength, const NzShaderStage& vertexStage, NzString* err) { - NzErrorFlags errFlags(nzErrorFlag_ThrowExceptionDisabled); + NzErrorFlags errFlags(nzErrorFlag_Silent | nzErrorFlag_ThrowExceptionDisabled); std::unique_ptr shader(new NzShader); shader->SetPersistent(false); if (!shader->Create()) { - err->Set("Failed to create shader"); + err->Set("Failed to create shader: " + NzError::GetLastError()); return nullptr; } if (!shader->AttachStageFromSource(nzShaderStage_Fragment, reinterpret_cast(fragmentSource), fragmentSourceLength)) { - err->Set("Failed to attach fragment stage"); + err->Set("Failed to attach fragment stage: " + NzError::GetLastError()); return nullptr; } @@ -73,7 +73,7 @@ namespace if (!shader->Link()) { - err->Set("Failed to link shader"); + err->Set("Failed to link shader: " + NzError::GetLastError()); return nullptr; } @@ -542,7 +542,7 @@ bool NzDeferredRenderTechnique::Initialize() bool NzDeferredRenderTechnique::IsSupported() { - // On ne va pas s'embêter à écrire un Deferred Renderer qui ne passe pas par le MRT, ce serait lent et inutile (OpenGL 2 garanti cette fonctionnalité en plus) + // On ne va pas s'embêter à écrire un Deferred Renderer qui ne passe pas par le MRT, ce serait trop lent pour servir... return NzOpenGL::GetGLSLVersion() >= 140 && // On ne va pas s'embêter non plus avec le mode de compatibilité NzRenderer::HasCapability(nzRendererCap_RenderTexture) && NzRenderer::HasCapability(nzRendererCap_MultipleRenderTargets) &&