diff --git a/src/Nazara/Renderer/GLSLShader.cpp b/src/Nazara/Renderer/GLSLShader.cpp index 90198675a..d68bdb62c 100644 --- a/src/Nazara/Renderer/GLSLShader.cpp +++ b/src/Nazara/Renderer/GLSLShader.cpp @@ -97,9 +97,9 @@ bool NzGLSLShader::Compile() if (length > 1) { m_log.Clear(true); - m_log.Reserve(length+19-1); // La taille retournée est celle du buffer (Avec caractère de fin) + m_log.Reserve(length+15-2); // La taille retournée est celle du buffer (Avec caractère de fin) m_log.Prepend("Linkage error: "); - m_log.Resize(length+19-1); // Extension du buffer d'écriture pour ajouter le log + m_log.Resize(length+15-2); // Extension du buffer d'écriture pour ajouter le log glGetProgramInfoLog(m_program, length-1, nullptr, &m_log[19]); } @@ -264,9 +264,9 @@ bool NzGLSLShader::Load(nzShaderType type, const NzString& source) if (length > 1) { m_log.Clear(true); - m_log.Reserve(length+19-1); // La taille retournée est celle du buffer (Avec caractère de fin) + m_log.Reserve(length+19-2); // La taille retournée est celle du buffer (Avec caractère de fin) m_log.Prepend("Compilation error: "); - m_log.Resize(length+19-1); // Extension du buffer d'écriture pour ajouter le log + m_log.Resize(length+19-2); // Extension du buffer d'écriture pour ajouter le log glGetShaderInfoLog(shader, length-1, nullptr, &m_log[19]); }