Improved emission map effect
Former-commit-id: 44b8332a05d87175edd5e2e5f831c4b7f6b33f25
This commit is contained in:
parent
864fcc639c
commit
d3986d40cd
|
|
@ -291,8 +291,8 @@ namespace
|
|||
if (flags & nzShaderFlags_EmissiveMapping)
|
||||
{
|
||||
sourceCode += "vec3 emission = vec3(" + textureLookupKW + "(MaterialEmissiveMap, vTexCoord));\n"
|
||||
+ fragmentColorKW + " = vec4(mix(lighting, emission, length(emission)), alpha);\n";
|
||||
///NOTE: Pour un shader avec un coût réduit avec une qualité moyenne, il est possible de remplacer "length(emission)" par "dot(emission, emission)"
|
||||
+ fragmentColorKW + " = vec4(mix(lighting, emission, max(0.0, 1.0-length(light))), alpha);\n";
|
||||
///NOTE: Pour un shader avec un coût réduit avec une qualité moyenne, il est possible de remplacer "length(light)" par "dot(light, light)"
|
||||
}
|
||||
else
|
||||
sourceCode += fragmentColorKW + " = vec4(lighting, alpha);\n";
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Reference in New Issue