From dc3af6ae696e0334cf65c6890ccd0cd4dd091b42 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lynix Date: Thu, 6 Dec 2012 12:05:56 +0100 Subject: [PATCH] Fixed typo Former-commit-id: 3cd820fe6778c6731b051ff707ef576c3344451e --- src/Nazara/Renderer/HardwareBuffer.cpp | 4 ++-- 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/src/Nazara/Renderer/HardwareBuffer.cpp b/src/Nazara/Renderer/HardwareBuffer.cpp index 0804cfe4f..32f6d7bb2 100644 --- a/src/Nazara/Renderer/HardwareBuffer.cpp +++ b/src/Nazara/Renderer/HardwareBuffer.cpp @@ -93,7 +93,7 @@ bool NzHardwareBuffer::Create(unsigned int size, nzBufferUsage usage) glBindBuffer(NzOpenGL::BufferTarget[m_type], m_buffer); glBufferData(NzOpenGL::BufferTarget[m_type], size, nullptr, NzOpenGL::BufferUsage[usage]); - // Pour ne pas perturber le rendu, on interfère pas avec le binding déjà présent + // Pour ne pas perturber le rendu, on n'interfère pas avec le binding déjà présent if (previous != 0) glBindBuffer(NzOpenGL::BufferTarget[m_type], previous); @@ -170,7 +170,7 @@ void* NzHardwareBuffer::Map(nzBufferAccess access, unsigned int offset, unsigned { NzContext::EnsureContext(); - // Pour ne pas perturber le rendu, on interfère pas avec le binding déjà présent + // Pour ne pas perturber le rendu, on n'interfère pas avec le binding déjà présent GLuint previous; glGetIntegerv(NzOpenGL::BufferTargetBinding[m_type], reinterpret_cast(&previous));