diff --git a/examples/AnimatedMesh/main.cpp b/examples/AnimatedMesh/main.cpp index f90cbd866..ab14bb62a 100644 --- a/examples/AnimatedMesh/main.cpp +++ b/examples/AnimatedMesh/main.cpp @@ -247,6 +247,7 @@ int main() // Quelques variables bool camMode = true; + bool paused = false; bool thirdPerson = false; bool windowOpen = true; @@ -338,6 +339,8 @@ int main() } else if (event.key.code == NzKeyboard::Escape) windowOpen = false; + else if (event.key.code == NzKeyboard::P) + paused = !paused; break; @@ -433,7 +436,9 @@ int main() drfreak.matrix = NzMatrix4f::Rotate(modelOrient) * NzMatrix4f::Translate(modelPos); // Animation - AnimateModel(drfreak, elapsedTime); + if (!paused) + AnimateModel(drfreak, elapsedTime); + updateClock.Restart(); } diff --git a/examples/DopplerEffect/main.cpp b/examples/DopplerEffect/main.cpp index ef4bcf936..5176a8330 100644 --- a/examples/DopplerEffect/main.cpp +++ b/examples/DopplerEffect/main.cpp @@ -1,12 +1,13 @@ #include #include #include // Thread::Sleep +#include #include #include int main() { - // NzKeyboard ne nécessite pas l'initialisation d'Utility + // NzKeyboard ne nécessite pas l'initialisation du module Utilitaire NzInitializer audio; if (!audio) { @@ -32,11 +33,11 @@ int main() // On fait en sorte de répéter le son sound.EnableLooping(true); - // La source du son se situe en (50, 0, 5) - sound.SetPosition(50, 0, 5); + // La source du son se situe vers la gauche (Et un peu en avant) + sound.SetPosition(NzVector3f::Left()*50.f + NzVector3f::Forward()*5.); - // Et possède une vitesse de -10 par seconde sur l'axe X - sound.SetVelocity(-10, 0, 0); + // Et possède une vitesse de 10 par seconde vers la droite + sound.SetVelocity(NzVector3f::Left()*-10.f); // On joue le son sound.Play(); @@ -58,7 +59,7 @@ int main() std::cout << "Sound position: " << pos << std::endl; // Si la position de la source atteint une certaine position, ou si l'utilisateur appuie sur echap - if (pos.x < -50.f || NzKeyboard::IsKeyPressed(NzKeyboard::Escape)) + if (pos.x > NzVector3f::Left().x*-50.f || NzKeyboard::IsKeyPressed(NzKeyboard::Escape)) sound.Stop(); // On arrête le son (Stoppant également la boucle) clock.Restart();