From e480ec5394bfd0c4f3745da78e742bea4828413f Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lynix Date: Tue, 4 Jun 2013 14:52:27 +0200 Subject: [PATCH] Fixed comments Former-commit-id: f13d1b6e7fa8ba78087172d7def6b19c7cf69973 --- src/Nazara/Utility/Algorithm.cpp | 10 +++++----- 1 file changed, 5 insertions(+), 5 deletions(-) diff --git a/src/Nazara/Utility/Algorithm.cpp b/src/Nazara/Utility/Algorithm.cpp index d06edd9e9..7c97ae20f 100644 --- a/src/Nazara/Utility/Algorithm.cpp +++ b/src/Nazara/Utility/Algorithm.cpp @@ -178,16 +178,16 @@ void NzComputeIcoSphereIndexVertexCount(unsigned int recursionLevel, unsigned in void NzComputePlaneIndexVertexCount(const NzVector2ui& subdivision, unsigned int* indexCount, unsigned int* vertexCount) { - // Le nombre de faces appartenant à un axe est équivalent à 2 exposant la subdivision (2,3,5,9,17,33,...) + // Le nombre de faces appartenant à un axe est équivalent à 2 exposant la subdivision (1,2,4,8,16,32,...) unsigned int horizontalFaceCount = (1 << subdivision.x); unsigned int verticalFaceCount = (1 << subdivision.y); - // Et le nombre de sommets est ce nombre ajouté de 1 + // Et le nombre de sommets est ce nombre ajouté de 1 (2,3,5,9,17,33,...) unsigned int horizontalVertexCount = horizontalFaceCount + 1; unsigned int verticalVertexCount = verticalFaceCount + 1; if (indexCount) - *indexCount = horizontalFaceCount*verticalFaceCount*6; + *indexCount = horizontalFaceCount*verticalFaceCount*6; // Six indices sont nécessaires pour décrire une face (deux triangles) if (vertexCount) *vertexCount = horizontalVertexCount*verticalVertexCount; @@ -289,11 +289,11 @@ void NzGenerateIcoSphere(float size, unsigned int recursionLevel, const NzMatrix void NzGeneratePlane(const NzVector2ui& subdivision, const NzVector3f& position, const NzVector3f& normal, const NzVector2f& size, NzMeshVertex* vertices, nzUInt32* indices, NzBoxf* aabb, unsigned int indexOffset) { - // Le nombre de faces appartenant à un axe est équivalent à 2 exposant la subdivision (2,3,5,9,17,33,...) + // Le nombre de faces appartenant à un axe est équivalent à 2 exposant la subdivision (1,2,4,8,16,32,...) unsigned int horizontalFaceCount = (1 << subdivision.x); unsigned int verticalFaceCount = (1 << subdivision.y); - // Et le nombre de sommets est ce nombre ajouté de 1 + // Et le nombre de sommets est ce nombre ajouté de 1 (2,3,5,9,17,33,...) unsigned int horizontalVertexCount = horizontalFaceCount + 1; unsigned int verticalVertexCount = verticalFaceCount + 1;