diff --git a/examples/AnimatedMesh/main.cpp b/examples/AnimatedMesh/main.cpp index fb8d12920..01e405b2b 100644 --- a/examples/AnimatedMesh/main.cpp +++ b/examples/AnimatedMesh/main.cpp @@ -150,7 +150,7 @@ int main() // Le troisième argument représente la décoration de la fenêtre, sa bordure, ses boutons. // Attention que cela permet à la fenêtre de changer sa taille et qu'il faudra donc traiter l'évènement. // Par défaut le troisième argument vaut nzWindowStyle_Default (Bordure + Bouton de fermeture + Redimensionnement) - if (!window.Create(mode, windowTitle, nzWindowStyle_Default)) + if (!window.Create(mode, windowTitle, nzWindowStyle_Default, NzContextParameters(4))) { std::cout << "Failed to create window" << std::endl; std::getchar(); @@ -458,6 +458,7 @@ int main() { drfreak.Update(elapsedTime); hellknight.Update(elapsedTime); + /*AnimateModel(hellknight, elapsedTime); hellknight.mesh.GetSkeleton()->GetJoint("luparm")->SetScale(2.f); hellknight.mesh.Skin(hellknight.mesh.GetSkeleton());*/