diff --git a/build/scripts/features/index_template.html b/build/scripts/features/index_template.html index 43bf5aea9..852811a4c 100644 --- a/build/scripts/features/index_template.html +++ b/build/scripts/features/index_template.html @@ -1,71 +1,71 @@ - - - - - - Avancement de Nazara - - -
- Nazara Engine - -
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- Venez vous renseigner sur les topics dédiés à Nazara présents sur plusieurs sites web :
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Fonctionnalités de Nazara

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Dernière mise à jour : - %DATE% -
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Important:

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Afin de faciliter la mise à jour, la page que vous voyez ici a été générée automatiquement par un script Lua, ce qui m'oblige néanmoins à encoder les fonctionnalités de chaque module dans un premier temps. - C'est un travail assez long (pour vous donner une idée, les données du noyau représentent un fichier de 200 lignes), et il n'est pas encore complet, c'est pourquoi des modules manquent sur cette page.
- Gardez donc à l'esprit que le moteur possède plus de fonctionnalités que ce qui est décrit actuellement sur cette page.

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Oh et bien sûr je ne suis pas concepteur de site web, c'est pourquoi cette page est moche (j'ai essayé de minimiser les dégâts).
- Si vous sentez en vous l'irrésistible envie d'améliorer cette page, sachez que votre aide serait grandement appréciée (vous pouvez me contacter via le lien de votre choix plus haut).

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Le pourcentage indiqué est calculé automatiquement en fonction des fonctionnalités, cela signifie qu'une fonctionnalité présente sera comptée à 100% à partir du moment où son implémentation de base est considérée fonctionnelle, cela n'est donc pas une assurance qu'aucun bug n'existe concernant cette fonctionnalité (cependant cela signifie que la fonctionnalité est utilisable).
- Et bien entendu, un module ou une fonctionnalité ayant atteint les 100% peut toujours évoluer par la suite.

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- - - - - - - - - - - %MODULELIST% - -
Sommaire
ModuleAvancement
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Sommaire
ModulePourcentage
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Fonctionnalités de Nazara

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Dernière mise à jour : + %DATE% +
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Important:

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Afin de faciliter la mise à jour, la page que vous voyez ici a été générée automatiquement par un script Lua, ce qui m'oblige néanmoins à encoder les fonctionnalités de chaque module dans un premier temps. + C'est un travail assez long (pour vous donner une idée, les données du noyau représentent un fichier de 200 lignes), et il n'est pas encore complet, c'est pourquoi des modules manquent sur cette page.
+ Gardez donc à l'esprit que le moteur possède plus de fonctionnalités que ce qui est décrit actuellement sur cette page.

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Oh et bien sûr je ne suis pas concepteur de site web, c'est pourquoi cette page est moche (j'ai essayé de minimiser les dégâts).
+ Si vous sentez en vous l'irrésistible envie d'améliorer cette page, sachez que votre aide serait grandement appréciée (vous pouvez me contacter via le lien de votre choix plus haut).

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Le pourcentage indiqué est calculé automatiquement en fonction des fonctionnalités, cela signifie qu'une fonctionnalité présente sera comptée à 100% à partir du moment où son implémentation de base est considérée fonctionnelle, cela n'est donc pas une assurance qu'aucun bug n'existe concernant cette fonctionnalité (cependant cela signifie que la fonctionnalité est utilisable).
+ Et bien entendu, un module ou une fonctionnalité ayant atteint les 100% peut toujours évoluer par la suite.

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Sommaire
ModuleAvancement
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ModulePourcentage
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+ \ No newline at end of file diff --git a/build/scripts/features/style.css b/build/scripts/features/style.css index ff83f706c..189b2a090 100644 --- a/build/scripts/features/style.css +++ b/build/scripts/features/style.css @@ -1,121 +1,121 @@ -/* Je ne suis pas développeur HTML/CSS, je dois y toucher une fois l'an, désolé pour les quelques atrocités que vous pourrez trouver ici */ - -body -{ - font-family: sans-serif; - text-align: center; - margin: 0; - background-color: #f1f1f1; -} - -#englob { - display: block; - margin-left: auto; - margin-right: auto; - background-color: white; - width: 50%; - min-width: 765px; - padding: 0 20px; -} - -hr { - height: 0; - border: 0; - border-top: 1px solid #eee; -} - -a -{ - color: #007ACC; -} - -a:hover -{ - color: lightblue; -} - -h1 -{ - display: inline; -} - -h2 -{ - display: inline; - text-decoration: underline; -} - -h4 -{ - text-decoration: underline; -} - -p { - text-align: justify; -} - -ol -{ - list-style-type: none; -} - -table -{ - border-collapse: collapse; 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+} + +.portability +{ + margin-left: 20px; + color: red; } \ No newline at end of file diff --git a/include/Nazara/Utility/EventHandler.inl b/include/Nazara/Utility/EventHandler.inl index c066b6810..719ffddcb 100644 --- a/include/Nazara/Utility/EventHandler.inl +++ b/include/Nazara/Utility/EventHandler.inl @@ -43,7 +43,7 @@ namespace Nz break; case WindowEventType_MouseButtonReleased: - OnMouseButtonPressed(this, event.mouseButton); + OnMouseButtonReleased(this, event.mouseButton); break; case WindowEventType_MouseEntered: diff --git a/src/Nazara/Graphics/DeferredGeometryPass.cpp b/src/Nazara/Graphics/DeferredGeometryPass.cpp index 1c4f8b8bb..dbdb95f5a 100644 --- a/src/Nazara/Graphics/DeferredGeometryPass.cpp +++ b/src/Nazara/Graphics/DeferredGeometryPass.cpp @@ -187,18 +187,11 @@ namespace Nz drawFunc(meshData.primitiveMode, 0, indexCount); } } - - instances.clear(); } } } - - // And we set it back data to zero - matEntry.enabled = false; } } - - pipelineEntry.maxInstanceCount = 0; } } } diff --git a/src/Nazara/Graphics/DeferredRenderQueue.cpp b/src/Nazara/Graphics/DeferredRenderQueue.cpp index 7d214b217..b240edcd7 100644 --- a/src/Nazara/Graphics/DeferredRenderQueue.cpp +++ b/src/Nazara/Graphics/DeferredRenderQueue.cpp @@ -273,11 +273,43 @@ namespace Nz layers.clear(); else { - for (auto it = layers.begin(); it != layers.end(); ++it) + for (auto it = layers.begin(); it != layers.end();) { Layer& layer = it->second; if (layer.clearCount++ >= 100) it = layers.erase(it); + else + { + for (auto& pipelinePair : layer.opaqueModels) + { + const MaterialPipeline* pipeline = pipelinePair.first; + auto& pipelineEntry = pipelinePair.second; + + if (pipelineEntry.maxInstanceCount > 0) + { + for (auto& materialPair : pipelineEntry.materialMap) + { + auto& matEntry = materialPair.second; + + if (matEntry.enabled) + { + MeshInstanceContainer& meshInstances = matEntry.meshMap; + + for (auto& meshIt : meshInstances) + { + auto& meshEntry = meshIt.second; + + meshEntry.instances.clear(); + } + matEntry.enabled = false; + } + } + pipelineEntry.maxInstanceCount = 0; + } + } + + ++it; + } } } diff --git a/src/Nazara/Graphics/ForwardRenderQueue.cpp b/src/Nazara/Graphics/ForwardRenderQueue.cpp index 882a6f61e..2de6b66e4 100644 --- a/src/Nazara/Graphics/ForwardRenderQueue.cpp +++ b/src/Nazara/Graphics/ForwardRenderQueue.cpp @@ -527,6 +527,62 @@ namespace Nz layers.erase(it++); else { + for (auto& pipelinePair : layer.basicSprites) + { + auto& pipelineEntry = pipelinePair.second; + + if (pipelineEntry.enabled) + { + for (auto& materialPair : pipelineEntry.materialMap) + { + auto& matEntry = materialPair.second; + + if (matEntry.enabled) + { + auto& overlayMap = matEntry.overlayMap; + for (auto& overlayIt : overlayMap) + { + const Texture* overlay = overlayIt.first; + auto& spriteChainVector = overlayIt.second.spriteChains; + + spriteChainVector.clear(); + } + + matEntry.enabled = false; + } + } + pipelineEntry.enabled = false; + } + } + + for (auto& pipelinePair : layer.opaqueModels) + { + auto& pipelineEntry = pipelinePair.second; + + if (pipelineEntry.maxInstanceCount > 0) + { + for (auto& materialPair : pipelineEntry.materialMap) + { + const Material* material = materialPair.first; + auto& matEntry = materialPair.second; + + if (matEntry.enabled) + { + MeshInstanceContainer& meshInstances = matEntry.meshMap; + + for (auto& meshIt : meshInstances) + { + auto& meshEntry = meshIt.second; + + meshEntry.instances.clear(); + } + matEntry.enabled = false; + } + } + pipelineEntry.maxInstanceCount = 0; + } + } + layer.otherDrawables.clear(); layer.transparentModels.clear(); layer.transparentModelData.clear(); diff --git a/src/Nazara/Graphics/ForwardRenderTechnique.cpp b/src/Nazara/Graphics/ForwardRenderTechnique.cpp index 91507ee68..959ef2f03 100644 --- a/src/Nazara/Graphics/ForwardRenderTechnique.cpp +++ b/src/Nazara/Graphics/ForwardRenderTechnique.cpp @@ -386,17 +386,12 @@ namespace Nz vertexMapper.Unmap(); Renderer::DrawIndexedPrimitives(PrimitiveMode_TriangleList, 0, spriteCount * 6); - } while (spriteChain < spriteChainCount); - - spriteChainVector.clear(); + } + while (spriteChain < spriteChainCount); } } - - // We set it back to zero - matEntry.enabled = false; } } - pipelineEntry.enabled = false; } } } @@ -781,12 +776,8 @@ namespace Nz instances.clear(); } } - - matEntry.enabled = false; } } - - pipelineEntry.maxInstanceCount = 0; } } }