// Copyright (C) 2017 Jérôme Leclercq // This file is part of the "Nazara Engine - Utility module" // For conditions of distribution and use, see copyright notice in Config.hpp #pragma once #ifndef NAZARA_CUBEMAPPARAMS_HPP #define NAZARA_CUBEMAPPARAMS_HPP #include namespace Nz { struct CubemapParams { /* La position de chaque face dans la cubemap Les indices ici seront multipliés à la taille d'une face pour obtenir le coin haut-gauche de la zone. Si la taille d'une face est 0, elle sera calculée via max(width, height)/4. Par défaut, cela suit ce layout : U L F R B D Si ce n'est pas le cas, à vous de repositionner les faces correctement. */ Vector2ui backPosition = Vector2ui(3, 1); Vector2ui downPosition = Vector2ui(1, 2); Vector2ui forwardPosition = Vector2ui(1, 1); Vector2ui leftPosition = Vector2ui(0, 1); Vector2ui rightPosition = Vector2ui(2, 1); Vector2ui upPosition = Vector2ui(1, 0); unsigned int faceSize = 0; }; } #endif // NAZARA_CUBEMAPPARAMS_HPP