// Copyright (C) 2014 Jérôme Leclercq // This file is part of the "Nazara Engine - Utility module" // For conditions of distribution and use, see copyright notice in Config.hpp #pragma once #ifndef NAZARA_CUBEMAPPARAMS_HPP #define NAZARA_CUBEMAPPARAMS_HPP #include struct NzCubemapParams { /* La position de chaque face dans la cubemap Les indices ici seront multipliés à la taille d'une face pour obtenir le coin haut-gauche de la zone. Si la taille d'une face est 0, elle sera calculée via max(width, height)/4. Par défaut, cela suit ce layout : U L F R B D Si ce n'est pas le cas, à vous de repositionner les faces correctement. */ NzVector2ui backPosition = NzVector2ui(3, 1); NzVector2ui downPosition = NzVector2ui(1, 2); NzVector2ui forwardPosition = NzVector2ui(1, 1); NzVector2ui leftPosition = NzVector2ui(0, 1); NzVector2ui rightPosition = NzVector2ui(2, 1); NzVector2ui upPosition = NzVector2ui(1, 0); unsigned int faceSize = 0; }; #endif // NAZARA_CUBEMAPPARAMS_HPP