// Copyright (C) 2015 Jérôme Leclercq // This file is part of the "Nazara Development Kit" // For conditions of distribution and use, see copyright notice in Prerequesites.hpp #include #include #include namespace Ndk { inline Entity::Entity(World& world, Id id) : m_id(id), m_world(&world) { } inline Entity::Id Entity::GetId() const { return m_id; } inline World* Entity::GetWorld() const { return m_world; } inline void Entity::RegisterHandle(EntityHandle* handle) { ///DOC: Un handle ne doit être enregistré qu'une fois, des erreurs se produisent s'il l'est plus d'une fois m_handles.push_back(handle); } inline void Entity::UnregisterHandle(EntityHandle* handle) { ///DOC: Un handle ne doit être libéré qu'une fois, et doit faire partie de la liste, sous peine de crash auto it = std::find(m_handles.begin(), m_handles.end(), handle); // On échange cet élément avec le dernier, et on diminue la taille du vector de 1 std::swap(*it, m_handles.back()); m_handles.pop_back(); } }