// Copyright (C) 2011 Jérôme Leclercq // This file is part of the "Ungine". // For conditions of distribution and use, see copyright notice in Core.h #ifndef NAZARA_LOADERS_MD2_CONSTANTS_HPP #define NAZARA_LOADERS_MD2_CONSTANTS_HPP #include #include #include struct md2_header { nzUInt32 ident; // nombre magique : "IDP2" nzUInt32 version; // version du format : 8 nzUInt32 skinwidth; // largeur texture nzUInt32 skinheight; // hauteur texture nzUInt32 framesize; // taille d'une frame en octets nzUInt32 num_skins; // nombre de skins nzUInt32 num_vertices; // nombre de vertices par frame nzUInt32 num_st; // nombre de coordonnées de texture nzUInt32 num_tris; // nombre de triangles nzUInt32 num_glcmds; // nombre de commandes opengl nzUInt32 num_frames; // nombre de frames nzUInt32 offset_skins; // offset données skins nzUInt32 offset_st; // offset données coordonnées de texture nzUInt32 offset_tris; // offset données triangles nzUInt32 offset_frames; // offset données frames nzUInt32 offset_glcmds; // offset données commandes OpenGL nzUInt32 offset_end; // offset fin de fichier }; struct md2_vertex { nzUInt8 x, y, z; nzUInt8 n; }; struct md2_texCoord { nzInt16 u, v; }; struct md2_triangle { nzUInt16 vertices[3]; nzUInt16 texCoords[3]; }; struct md2_frame { NzVector3f scale; NzVector3f translate; char name[16]; std::vector vertices; }; extern const nzUInt32 md2Ident; extern const NzVector3f md2Normals[162]; #endif // NAZARA_LOADERS_MD2_CONSTANTS_HPP