NazaraEngine/include/Nazara/Core/CubemapParams.hpp

39 lines
1.1 KiB
C++

// Copyright (C) 2024 Jérôme "SirLynix" Leclercq (lynix680@gmail.com)
// This file is part of the "Nazara Engine - Core module"
// For conditions of distribution and use, see copyright notice in Config.hpp
#pragma once
#ifndef NAZARA_CORE_CUBEMAPPARAMS_HPP
#define NAZARA_CORE_CUBEMAPPARAMS_HPP
#include <Nazara/Math/Vector2.hpp>
namespace Nz
{
struct CubemapParams
{
/*
La position de chaque face dans la cubemap
Les indices ici seront multipliés à la taille d'une face pour obtenir le coin haut-gauche de la zone.
Si la taille d'une face est 0, elle sera calculée via max(width, height)/4.
Par défaut, cela suit ce layout :
U
L F R B
D
Si ce n'est pas le cas, à vous de repositionner les faces correctement.
*/
Vector2ui backPosition = Vector2ui(3, 1);
Vector2ui downPosition = Vector2ui(1, 2);
Vector2ui forwardPosition = Vector2ui(1, 1);
Vector2ui leftPosition = Vector2ui(0, 1);
Vector2ui rightPosition = Vector2ui(2, 1);
Vector2ui upPosition = Vector2ui(1, 0);
unsigned int faceSize = 0;
};
}
#endif // NAZARA_CORE_CUBEMAPPARAMS_HPP