36 lines
1.0 KiB
C++
36 lines
1.0 KiB
C++
// Copyright (C) 2013 Jérôme Leclercq
|
|
// This file is part of the "Nazara Engine - Utility module"
|
|
// For conditions of distribution and use, see copyright notice in Config.hpp
|
|
|
|
#pragma once
|
|
|
|
#ifndef NAZARA_CUBEMAPPARAMS_HPP
|
|
#define NAZARA_CUBEMAPPARAMS_HPP
|
|
|
|
#include <Nazara/Math/Vector2.hpp>
|
|
|
|
struct NzCubemapParams
|
|
{
|
|
/*
|
|
La position de chaque face dans la cubemap
|
|
Les indices ici seront multipliés à la taille d'une face pour obtenir le coin haut-gauche de la zone.
|
|
Si la taille d'une face est 0, elle sera calculée via max(width, height)/4.
|
|
|
|
Par défaut, cela suit ce layout :
|
|
U
|
|
L F R B
|
|
D
|
|
|
|
Si ce n'est pas le cas, à vous de repositionner les faces correctement.
|
|
*/
|
|
NzVector2ui backPosition = NzVector2ui(3, 1);
|
|
NzVector2ui downPosition = NzVector2ui(1, 2);
|
|
NzVector2ui forwardPosition = NzVector2ui(1, 1);
|
|
NzVector2ui leftPosition = NzVector2ui(0, 1);
|
|
NzVector2ui rightPosition = NzVector2ui(2, 1);
|
|
NzVector2ui upPosition = NzVector2ui(1, 0);
|
|
unsigned int faceSize = 0;
|
|
};
|
|
|
|
#endif // NAZARA_CUBEMAPPARAMS_HPP
|