Fixed instancing not enabling in some conditions

Former-commit-id: a6a29acd1896f44a7f82dd64fd53740b9021b422
This commit is contained in:
Lynix 2014-01-08 11:27:29 +01:00
parent 5132ada030
commit 351618f93b
1 changed files with 1 additions and 1 deletions

View File

@ -182,7 +182,7 @@ void NzForwardRenderTechnique::DrawOpaqueModels(const NzScene* scene) const
// Nous utilisons de l'instancing que lorsqu'aucune lumière (autre que directionnelle) n'est active
// Ceci car l'instancing n'est pas compatible avec la recherche des lumières les plus proches
// (Le deferred shading n'a pas ce problème)
bool instancing = m_instancingEnabled && m_lights.IsEmpty() && renderQueueInstancing;
bool instancing = m_instancingEnabled && (!material->IsLightingEnabled() || m_lights.IsEmpty()) && renderQueueInstancing;
// On commence par récupérer le programme du matériau
const NzShaderProgram* program = material->GetShaderProgram(nzShaderTarget_Model, (instancing) ? nzShaderFlags_Instancing : 0);