Fixed instancing not enabling in some conditions
Former-commit-id: a6a29acd1896f44a7f82dd64fd53740b9021b422
This commit is contained in:
parent
5132ada030
commit
351618f93b
|
|
@ -182,7 +182,7 @@ void NzForwardRenderTechnique::DrawOpaqueModels(const NzScene* scene) const
|
||||||
// Nous utilisons de l'instancing que lorsqu'aucune lumière (autre que directionnelle) n'est active
|
// Nous utilisons de l'instancing que lorsqu'aucune lumière (autre que directionnelle) n'est active
|
||||||
// Ceci car l'instancing n'est pas compatible avec la recherche des lumières les plus proches
|
// Ceci car l'instancing n'est pas compatible avec la recherche des lumières les plus proches
|
||||||
// (Le deferred shading n'a pas ce problème)
|
// (Le deferred shading n'a pas ce problème)
|
||||||
bool instancing = m_instancingEnabled && m_lights.IsEmpty() && renderQueueInstancing;
|
bool instancing = m_instancingEnabled && (!material->IsLightingEnabled() || m_lights.IsEmpty()) && renderQueueInstancing;
|
||||||
|
|
||||||
// On commence par récupérer le programme du matériau
|
// On commence par récupérer le programme du matériau
|
||||||
const NzShaderProgram* program = material->GetShaderProgram(nzShaderTarget_Model, (instancing) ? nzShaderFlags_Instancing : 0);
|
const NzShaderProgram* program = material->GetShaderProgram(nzShaderTarget_Model, (instancing) ? nzShaderFlags_Instancing : 0);
|
||||||
|
|
|
||||||
Loading…
Reference in New Issue