Fixed OpenGL Renderer and Vendor names

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Lynix 2013-08-12 01:09:01 +02:00
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commit 5bc3d3b46e
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@ -1013,6 +1013,10 @@ bool NzOpenGL::Initialize()
/****************************************Initialisation****************************************/ /****************************************Initialisation****************************************/
s_contextStates = nullptr;
s_rendererName = reinterpret_cast<const char*>(glGetString(GL_RENDERER));
s_vendorName = reinterpret_cast<const char*>(glGetString(GL_VENDOR));
///FIXME: Utiliser le contexte de chargement comme référence ? (Vérifier mode debug) ///FIXME: Utiliser le contexte de chargement comme référence ? (Vérifier mode debug)
if (!NzContext::Initialize()) if (!NzContext::Initialize())
{ {
@ -1022,9 +1026,7 @@ bool NzOpenGL::Initialize()
return false; return false;
} }
s_rendererName = reinterpret_cast<const char*>(glGetString(GL_RENDERER)); // Le contexte OpenGL n'est plus assuré à partir d'ici
s_contextStates = nullptr;
s_vendorName = reinterpret_cast<const char*>(glGetString(GL_VENDOR));
return true; return true;
} }