Examples: Fix compilation of FirstScene

Former-commit-id: 8534eca8f43c4d3f6114dadd0400d8a4620bbc07 [formerly 1c1c6961b43355862474e8c8c9de3b25d3376931]
Former-commit-id: 4b6bb56832f2d5088ebb8614a4e8720a8f5a3112
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Jérôme Leclercq 2016-06-18 07:04:15 +02:00
parent 108a6af39f
commit 752fd3d4d2
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@ -101,7 +101,7 @@ int main()
// Le format OBJ ne précise aucune échelle pour ses données, contrairement à Nazara (une unité = un mètre en 3D).
// Comme le vaisseau est très grand (Des centaines de mètres de long), nous allons le rendre plus petit pour les besoins de la démo.
// Ce paramètre sert à indiquer la mise à l'échelle désirée lors du chargement du modèle.
params.mesh.scale.Set(0.01f); // Un centième de la taille originelle
params.mesh.matrix.MakeScale(Nz::Vector3f(0.01f)); // Un centième de la taille originelle
// Les UVs de ce fichier sont retournées (repère OpenGL, origine coin bas-gauche) par rapport à ce que le moteur attend (haut-gauche)
// Nous devons donc indiquer au moteur de les retourner lors du chargement