Fixed NULL caracter in shader logs

Former-commit-id: 998033458dce185715f7539167fb88a402a34ff3
This commit is contained in:
Lynix 2012-11-03 00:15:16 +01:00
parent 6b9c88221a
commit c82b2510f0
1 changed files with 4 additions and 4 deletions

View File

@ -97,9 +97,9 @@ bool NzGLSLShader::Compile()
if (length > 1)
{
m_log.Clear(true);
m_log.Reserve(length+19-1); // La taille retournée est celle du buffer (Avec caractère de fin)
m_log.Reserve(length+15-2); // La taille retournée est celle du buffer (Avec caractère de fin)
m_log.Prepend("Linkage error: ");
m_log.Resize(length+19-1); // Extension du buffer d'écriture pour ajouter le log
m_log.Resize(length+15-2); // Extension du buffer d'écriture pour ajouter le log
glGetProgramInfoLog(m_program, length-1, nullptr, &m_log[19]);
}
@ -264,9 +264,9 @@ bool NzGLSLShader::Load(nzShaderType type, const NzString& source)
if (length > 1)
{
m_log.Clear(true);
m_log.Reserve(length+19-1); // La taille retournée est celle du buffer (Avec caractère de fin)
m_log.Reserve(length+19-2); // La taille retournée est celle du buffer (Avec caractère de fin)
m_log.Prepend("Compilation error: ");
m_log.Resize(length+19-1); // Extension du buffer d'écriture pour ajouter le log
m_log.Resize(length+19-2); // Extension du buffer d'écriture pour ajouter le log
glGetShaderInfoLog(shader, length-1, nullptr, &m_log[19]);
}