Fixed DopplerEffect comments
Former-commit-id: 26b6f08b6bbc54b0e96d708feda4229e182cb918
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parent
4cfbd68796
commit
f9443e37d4
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@ -45,13 +45,13 @@ int main()
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NzClock clock;
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NzClock clock;
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while (sound.GetStatus() == nzSoundStatus_Playing)
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while (sound.GetStatus() == nzSoundStatus_Playing)
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{
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// Comme le son se joue dans un thread séparé, on peut mettre en pause celui-ci régulièrement
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// Comme le son se joue dans un thread séparé, on peut mettre en pause le principal régulièrement
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int sleepTime = 1000/60 - clock.GetMilliseconds(); // 60 FPS
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int sleepTime = 1000/60 - clock.GetMilliseconds(); // 60 FPS
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if (sleepTime > 0)
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if (sleepTime > 0)
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NzThread::Sleep(sleepTime);
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NzThread::Sleep(sleepTime);
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// On bouge la source du son en fonction du au temps depuis chaque mise à jour
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// On bouge la source du son en fonction du temps depuis chaque mise à jour
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NzVector3f pos = sound.GetPosition() + sound.GetVelocity()*clock.GetSeconds();
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NzVector3f pos = sound.GetPosition() + sound.GetVelocity()*clock.GetSeconds();
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sound.SetPosition(pos);
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sound.SetPosition(pos);
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Reference in New Issue