Fixed DopplerEffect comments

Former-commit-id: 26b6f08b6bbc54b0e96d708feda4229e182cb918
This commit is contained in:
Jérôme Leclercq 2012-09-21 12:06:28 +02:00
parent 4cfbd68796
commit f9443e37d4
1 changed files with 68 additions and 68 deletions

View File

@ -45,13 +45,13 @@ int main()
NzClock clock;
while (sound.GetStatus() == nzSoundStatus_Playing)
{
// Comme le son se joue dans un thread séparé, on peut mettre en pause celui-ci régulièrement
// Comme le son se joue dans un thread séparé, on peut mettre en pause le principal régulièrement
int sleepTime = 1000/60 - clock.GetMilliseconds(); // 60 FPS
if (sleepTime > 0)
NzThread::Sleep(sleepTime);
// On bouge la source du son en fonction du au temps depuis chaque mise à jour
// On bouge la source du son en fonction du temps depuis chaque mise à jour
NzVector3f pos = sound.GetPosition() + sound.GetVelocity()*clock.GetSeconds();
sound.SetPosition(pos);