NazaraEngine/SDK/include/NDK/Entity.inl

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C++

// Copyright (C) 2015 Jérôme Leclercq
// This file is part of the "Nazara Development Kit"
// For conditions of distribution and use, see copyright notice in Prerequesites.hpp
#include <NDK/World.hpp>
#include <algorithm>
#include <utility>
namespace Ndk
{
inline Entity::Entity(World& world, Id id) :
m_id(id),
m_world(&world)
{
}
inline Entity::Id Entity::GetId() const
{
return m_id;
}
inline World* Entity::GetWorld() const
{
return m_world;
}
inline void Entity::RegisterHandle(EntityHandle* handle)
{
///DOC: Un handle ne doit être enregistré qu'une fois, des erreurs se produisent s'il l'est plus d'une fois
m_handles.push_back(handle);
}
inline void Entity::UnregisterHandle(EntityHandle* handle)
{
///DOC: Un handle ne doit être libéré qu'une fois, et doit faire partie de la liste, sous peine de crash
auto it = std::find(m_handles.begin(), m_handles.end(), handle);
// On échange cet élément avec le dernier, et on diminue la taille du vector de 1
std::swap(*it, m_handles.back());
m_handles.pop_back();
}
}