NazaraEngine/src/Nazara/Utility/Loaders/MD2/Constants.hpp

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C++

// Copyright (C) 2011 Jérôme Leclercq
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#ifndef NAZARA_LOADERS_MD2_CONSTANTS_HPP
#define NAZARA_LOADERS_MD2_CONSTANTS_HPP
#include <Nazara/Prerequesites.hpp>
#include <Nazara/Math/Vector3.hpp>
#include <vector>
struct md2_header
{
nzUInt32 ident; // nombre magique : "IDP2"
nzUInt32 version; // version du format : 8
nzUInt32 skinwidth; // largeur texture
nzUInt32 skinheight; // hauteur texture
nzUInt32 framesize; // taille d'une frame en octets
nzUInt32 num_skins; // nombre de skins
nzUInt32 num_vertices; // nombre de vertices par frame
nzUInt32 num_st; // nombre de coordonnées de texture
nzUInt32 num_tris; // nombre de triangles
nzUInt32 num_glcmds; // nombre de commandes opengl
nzUInt32 num_frames; // nombre de frames
nzUInt32 offset_skins; // offset données skins
nzUInt32 offset_st; // offset données coordonnées de texture
nzUInt32 offset_tris; // offset données triangles
nzUInt32 offset_frames; // offset données frames
nzUInt32 offset_glcmds; // offset données commandes OpenGL
nzUInt32 offset_end; // offset fin de fichier
};
struct md2_vertex
{
nzUInt8 x, y, z;
nzUInt8 n;
};
struct md2_texCoord
{
nzInt16 u, v;
};
struct md2_triangle
{
nzUInt16 vertices[3];
nzUInt16 texCoords[3];
};
struct md2_frame
{
NzVector3f scale;
NzVector3f translate;
char name[16];
std::vector<md2_vertex> vertices;
};
extern const nzUInt32 md2Ident;
extern const NzVector3f md2Normals[162];
#endif // NAZARA_LOADERS_MD2_CONSTANTS_HPP