Fixed MD2 translation

Former-commit-id: dfae1a1d0588c41fb647580623af7a69d367a01e
This commit is contained in:
Lynix 2013-09-23 00:25:11 +02:00
parent 06cda62c9a
commit 05712da240
1 changed files with 3 additions and 1 deletions

View File

@ -185,7 +185,9 @@ namespace
// Un personnage de taille moyenne fait ~50 unités de haut dans Quake 2
// Avec Nazara, 1 unité = 1 mètre, nous devons donc adapter l'échelle
scale *= parameters.scale/29.f; // 50/29 = 1.72 (Soit 1.72 mètre, proche de la taille moyenne d'un individu)
NzVector3f s(parameters.scale/29.f); // 50/29 = 1.72 (Soit 1.72 mètre, proche de la taille moyenne d'un individu)
scale *= s;
translate *= s;
NzBufferMapper<NzVertexBuffer> vertexMapper(vertexBuffer.get(), nzBufferAccess_DiscardAndWrite);
NzMeshVertex* vertex = reinterpret_cast<NzMeshVertex*>(vertexMapper.GetPointer());