Fixed MD2 translation
Former-commit-id: dfae1a1d0588c41fb647580623af7a69d367a01e
This commit is contained in:
parent
06cda62c9a
commit
05712da240
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@ -185,7 +185,9 @@ namespace
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// Un personnage de taille moyenne fait ~50 unités de haut dans Quake 2
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// Avec Nazara, 1 unité = 1 mètre, nous devons donc adapter l'échelle
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scale *= parameters.scale/29.f; // 50/29 = 1.72 (Soit 1.72 mètre, proche de la taille moyenne d'un individu)
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NzVector3f s(parameters.scale/29.f); // 50/29 = 1.72 (Soit 1.72 mètre, proche de la taille moyenne d'un individu)
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scale *= s;
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translate *= s;
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NzBufferMapper<NzVertexBuffer> vertexMapper(vertexBuffer.get(), nzBufferAccess_DiscardAndWrite);
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NzMeshVertex* vertex = reinterpret_cast<NzMeshVertex*>(vertexMapper.GetPointer());
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