Fixed MD2 translation
Former-commit-id: dfae1a1d0588c41fb647580623af7a69d367a01e
This commit is contained in:
parent
06cda62c9a
commit
05712da240
|
|
@ -185,7 +185,9 @@ namespace
|
||||||
|
|
||||||
// Un personnage de taille moyenne fait ~50 unités de haut dans Quake 2
|
// Un personnage de taille moyenne fait ~50 unités de haut dans Quake 2
|
||||||
// Avec Nazara, 1 unité = 1 mètre, nous devons donc adapter l'échelle
|
// Avec Nazara, 1 unité = 1 mètre, nous devons donc adapter l'échelle
|
||||||
scale *= parameters.scale/29.f; // 50/29 = 1.72 (Soit 1.72 mètre, proche de la taille moyenne d'un individu)
|
NzVector3f s(parameters.scale/29.f); // 50/29 = 1.72 (Soit 1.72 mètre, proche de la taille moyenne d'un individu)
|
||||||
|
scale *= s;
|
||||||
|
translate *= s;
|
||||||
|
|
||||||
NzBufferMapper<NzVertexBuffer> vertexMapper(vertexBuffer.get(), nzBufferAccess_DiscardAndWrite);
|
NzBufferMapper<NzVertexBuffer> vertexMapper(vertexBuffer.get(), nzBufferAccess_DiscardAndWrite);
|
||||||
NzMeshVertex* vertex = reinterpret_cast<NzMeshVertex*>(vertexMapper.GetPointer());
|
NzMeshVertex* vertex = reinterpret_cast<NzMeshVertex*>(vertexMapper.GetPointer());
|
||||||
|
|
|
||||||
Loading…
Reference in New Issue