Updated comments

Former-commit-id: 16db9cf516ffc0a51a69d7eea42867905b0d1f1f
This commit is contained in:
Lynix 2014-03-20 23:23:34 +01:00
parent b212f7c890
commit 07858c97f3
1 changed files with 2 additions and 2 deletions

View File

@ -28,7 +28,7 @@ void NzLuaClass<T>::Register(NzLuaInstance& lua)
// J'utilise donc une astuce, la stocker dans une UserData associée avec chaque fonction de la metatable du type,
// cette UserData disposera d'un finalizer qui libérera le ClassInfo
// Ainsi c'est Lua qui va s'occuper de la destruction pour nous :-)
// PS: L'utilisation d'un shared_ptr permet de garder la structure en vie même si l'instance est libérée avant le LuaClass
// De même, l'utilisation d'un shared_ptr permet de garder la structure en vie même si l'instance est libérée avant le LuaClass
void* info = lua.PushUserdata(sizeof(std::shared_ptr<ClassInfo>));
new (info) std::shared_ptr<ClassInfo>(m_info);
@ -137,7 +137,7 @@ int NzLuaClass<T>::ConstructorProxy(lua_State* state)
if (!instance)
{
lua.Error("Constructor failed");
return 0; // Normalement pas nécessaire
return 0; // Normalement jamais exécuté (l'erreur provoquant une exception)
}
T** ud = static_cast<T**>(lua.PushUserdata(sizeof(T*)));