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b212f7c890
commit
07858c97f3
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@ -28,7 +28,7 @@ void NzLuaClass<T>::Register(NzLuaInstance& lua)
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// J'utilise donc une astuce, la stocker dans une UserData associée avec chaque fonction de la metatable du type,
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// cette UserData disposera d'un finalizer qui libérera le ClassInfo
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// Ainsi c'est Lua qui va s'occuper de la destruction pour nous :-)
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// PS: L'utilisation d'un shared_ptr permet de garder la structure en vie même si l'instance est libérée avant le LuaClass
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// De même, l'utilisation d'un shared_ptr permet de garder la structure en vie même si l'instance est libérée avant le LuaClass
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void* info = lua.PushUserdata(sizeof(std::shared_ptr<ClassInfo>));
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new (info) std::shared_ptr<ClassInfo>(m_info);
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@ -137,7 +137,7 @@ int NzLuaClass<T>::ConstructorProxy(lua_State* state)
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if (!instance)
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{
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lua.Error("Constructor failed");
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return 0; // Normalement pas nécessaire
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return 0; // Normalement jamais exécuté (l'erreur provoquant une exception)
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}
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T** ud = static_cast<T**>(lua.PushUserdata(sizeof(T*)));
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