Example/FirstScene: Fix compilation
This commit is contained in:
parent
faa03225bb
commit
0fa50ade91
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@ -96,7 +96,7 @@ int main()
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// Les UVs de ce fichier sont retournées (repère OpenGL, origine coin bas-gauche) par rapport à ce que le moteur attend (haut-gauche)
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// Nous devons donc indiquer au moteur de les retourner lors du chargement
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params.mesh.flipUVs = true;
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params.mesh.texCoordScale.Set(1.f, -1.f);
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// Nazara va par défaut optimiser les modèles pour un rendu plus rapide, cela peut prendre du temps et n'est pas nécessaire ici
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params.mesh.optimizeIndexBuffers = false;
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@ -295,7 +295,7 @@ int main()
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float sensitivity = 0.3f; // Sensibilité de la souris
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// On modifie l'angle de la caméra grâce au déplacement relatif sur X de la souris
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camAngles.yaw = Nz::NormalizeAngle(camAngles.yaw - event.mouseMove.deltaX*sensitivity);
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camAngles.roll = Nz::NormalizeAngle(camAngles.yaw - event.mouseMove.deltaX*sensitivity);
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// Idem, mais pour éviter les problèmes de calcul de la matrice de vue, on restreint les angles
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camAngles.pitch = Nz::Clamp(camAngles.pitch - event.mouseMove.deltaY*sensitivity, -89.f, 89.f);
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