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Lynix 2013-08-23 22:05:17 +02:00
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commit 1493da0466
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@ -138,7 +138,6 @@ int main()
NzCamera camera;
camera.SetPosition(0.f, 0.25f, 2.f); // On place la caméra à l'écart
camera.SetRotation(camAngles);
camera.SetParent(scene); // On l'attache également à la scène
// Et on n'oublie pas de définir les plans délimitant le champs de vision
// (Seul ce qui se trouvera entre les deux plans sera rendu)
@ -150,7 +149,7 @@ int main()
camera.SetZNear(0.1f);
// On indique à la scène que le viewer (Le point de vue) sera la caméra
scene.SetViewer(&camera);
scene.SetViewer(camera);
// Attention que le ratio entre les deux (zFar/zNear) doit rester raisonnable, dans le cas contraire vous risquez un phénomène
// de "Z-Fighting" (Impossibilité de déduire quelle surface devrait apparaître en premier) sur les surfaces éloignées.

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@ -51,6 +51,7 @@ class NAZARA_API NzScene
void SetBackground(NzAbstractBackground* background);
void SetRenderTechnique(NzAbstractRenderTechnique* renderTechnique);
void SetViewer(NzAbstractViewer* viewer);
void SetViewer(NzAbstractViewer& viewer);
void SetUpdatePerSecond(unsigned int updatePerSecond);
void UnregisterForUpdate(NzUpdatable* object);

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@ -167,6 +167,11 @@ void NzScene::SetViewer(NzAbstractViewer* viewer)
m_impl->viewer = viewer;
}
void NzScene::SetViewer(NzAbstractViewer& viewer)
{
SetViewer(&viewer);
}
void NzScene::SetUpdatePerSecond(unsigned int updatePerSecond)
{
m_impl->updatePerSecond = updatePerSecond;