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3bca9803ca
commit
1493da0466
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@ -138,7 +138,6 @@ int main()
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NzCamera camera;
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camera.SetPosition(0.f, 0.25f, 2.f); // On place la caméra à l'écart
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camera.SetRotation(camAngles);
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camera.SetParent(scene); // On l'attache également à la scène
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// Et on n'oublie pas de définir les plans délimitant le champs de vision
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// (Seul ce qui se trouvera entre les deux plans sera rendu)
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@ -150,7 +149,7 @@ int main()
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camera.SetZNear(0.1f);
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// On indique à la scène que le viewer (Le point de vue) sera la caméra
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scene.SetViewer(&camera);
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scene.SetViewer(camera);
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// Attention que le ratio entre les deux (zFar/zNear) doit rester raisonnable, dans le cas contraire vous risquez un phénomène
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// de "Z-Fighting" (Impossibilité de déduire quelle surface devrait apparaître en premier) sur les surfaces éloignées.
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@ -51,6 +51,7 @@ class NAZARA_API NzScene
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void SetBackground(NzAbstractBackground* background);
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void SetRenderTechnique(NzAbstractRenderTechnique* renderTechnique);
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void SetViewer(NzAbstractViewer* viewer);
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void SetViewer(NzAbstractViewer& viewer);
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void SetUpdatePerSecond(unsigned int updatePerSecond);
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void UnregisterForUpdate(NzUpdatable* object);
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@ -167,6 +167,11 @@ void NzScene::SetViewer(NzAbstractViewer* viewer)
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m_impl->viewer = viewer;
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}
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void NzScene::SetViewer(NzAbstractViewer& viewer)
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{
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SetViewer(&viewer);
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}
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void NzScene::SetUpdatePerSecond(unsigned int updatePerSecond)
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{
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m_impl->updatePerSecond = updatePerSecond;
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