Graphics/ForwardRenderTechnique: Fix crash when rendering billboards without instancing

Former-commit-id: af5595a2eb0ddf7c9bb53250af3a5e2d78ea2cda
This commit is contained in:
Lynix 2015-08-16 01:45:12 +02:00
parent 90e8a8c669
commit 29ffd44683
1 changed files with 3 additions and 0 deletions

View File

@ -385,6 +385,9 @@ void NzForwardRenderTechnique::DrawBillboards(const NzSceneData& sceneData) cons
// Les uniformes sont conservées au sein d'un programme, inutile de les renvoyer tant qu'il ne change pas // Les uniformes sont conservées au sein d'un programme, inutile de les renvoyer tant qu'il ne change pas
if (shader != lastShader) if (shader != lastShader)
{ {
// Index des uniformes dans le shader
shaderUniforms = GetShaderUniforms(shader);
// Couleur ambiante de la scène // Couleur ambiante de la scène
shader->SendColor(shaderUniforms->sceneAmbient, sceneData.ambientColor); shader->SendColor(shaderUniforms->sceneAmbient, sceneData.ambientColor);
// Position de la caméra // Position de la caméra