Graphics/ForwardRenderTechnique: Fix crash when rendering billboards without instancing
Former-commit-id: af5595a2eb0ddf7c9bb53250af3a5e2d78ea2cda
This commit is contained in:
parent
90e8a8c669
commit
29ffd44683
|
|
@ -385,6 +385,9 @@ void NzForwardRenderTechnique::DrawBillboards(const NzSceneData& sceneData) cons
|
||||||
// Les uniformes sont conservées au sein d'un programme, inutile de les renvoyer tant qu'il ne change pas
|
// Les uniformes sont conservées au sein d'un programme, inutile de les renvoyer tant qu'il ne change pas
|
||||||
if (shader != lastShader)
|
if (shader != lastShader)
|
||||||
{
|
{
|
||||||
|
// Index des uniformes dans le shader
|
||||||
|
shaderUniforms = GetShaderUniforms(shader);
|
||||||
|
|
||||||
// Couleur ambiante de la scène
|
// Couleur ambiante de la scène
|
||||||
shader->SendColor(shaderUniforms->sceneAmbient, sceneData.ambientColor);
|
shader->SendColor(shaderUniforms->sceneAmbient, sceneData.ambientColor);
|
||||||
// Position de la caméra
|
// Position de la caméra
|
||||||
|
|
|
||||||
Loading…
Reference in New Issue