Improved some comments

Former-commit-id: f9d3267677196952d17c52d5f31ebacdb50eb899
This commit is contained in:
Lynix 2013-03-13 16:54:25 +01:00
parent efd0f5eaf6
commit 90f056739d
1 changed files with 5 additions and 4 deletions

View File

@ -151,7 +151,7 @@ int main()
// On modifie l'angle de la caméra grâce au déplacement relatif sur X de la souris
camAngles.yaw = NzNormalizeAngle(camAngles.yaw - event.mouseMove.deltaX*sensitivity);
// Idem, mais pour éviter les loopings mais surtout les problèmes de calculation de la matrice de vue, on restreint les angles
// Idem, mais pour éviter les problèmes de calcul de la matrice de vue, on restreint les angles
camAngles.pitch = NzClamp(camAngles.pitch - event.mouseMove.deltaY*sensitivity, -89.f, 89.f);
// On applique les angles d'Euler à notre caméra
@ -261,11 +261,12 @@ int main()
}
// Et on insère ces données dans le titre de la fenêtre
window.SetTitle(windowTitle + " - " + NzString::Number(fps) + " FPS - " + NzString::Number(visibleNode) + u8" mod\u00E8les visibles");
window.SetTitle(windowTitle + " - " + NzString::Number(fps) + " FPS - " + NzString::Number(visibleNode) + " modèles visibles");
/*
Note: En C++11 il est possible d'insérer de l'Unicode de façon standard,
Note: En C++11 il est possible d'insérer de l'Unicode de façon standard, quel que soit l'encodage du fichier,
via quelque chose de similaire à u8"Cha\u00CEne de caract\u00E8res"
Cependant, si le code source est encodé en UTF-8, cela fonctionnera aussi comme ceci : "Chaîne de caractères"
Cependant, si le code source est encodé en UTF-8 (Comme c'est le cas ici),
cela fonctionnera aussi comme ceci : "Chaîne de caractères"
*/
// Et on réinitialise le compteur de FPS