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parent
efd0f5eaf6
commit
90f056739d
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@ -151,7 +151,7 @@ int main()
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// On modifie l'angle de la caméra grâce au déplacement relatif sur X de la souris
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camAngles.yaw = NzNormalizeAngle(camAngles.yaw - event.mouseMove.deltaX*sensitivity);
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// Idem, mais pour éviter les loopings mais surtout les problèmes de calculation de la matrice de vue, on restreint les angles
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// Idem, mais pour éviter les problèmes de calcul de la matrice de vue, on restreint les angles
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camAngles.pitch = NzClamp(camAngles.pitch - event.mouseMove.deltaY*sensitivity, -89.f, 89.f);
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// On applique les angles d'Euler à notre caméra
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@ -261,11 +261,12 @@ int main()
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}
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// Et on insère ces données dans le titre de la fenêtre
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window.SetTitle(windowTitle + " - " + NzString::Number(fps) + " FPS - " + NzString::Number(visibleNode) + u8" mod\u00E8les visibles");
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window.SetTitle(windowTitle + " - " + NzString::Number(fps) + " FPS - " + NzString::Number(visibleNode) + " modèles visibles");
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/*
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Note: En C++11 il est possible d'insérer de l'Unicode de façon standard,
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Note: En C++11 il est possible d'insérer de l'Unicode de façon standard, quel que soit l'encodage du fichier,
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via quelque chose de similaire à u8"Cha\u00CEne de caract\u00E8res"
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Cependant, si le code source est encodé en UTF-8, cela fonctionnera aussi comme ceci : "Chaîne de caractères"
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Cependant, si le code source est encodé en UTF-8 (Comme c'est le cas ici),
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cela fonctionnera aussi comme ceci : "Chaîne de caractères"
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*/
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// Et on réinitialise le compteur de FPS
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Reference in New Issue