Increased source code reserved size

Made ShaderBuilder slightly faster


Former-commit-id: 412b2cd6e6081d4ccf5d6497244f3fa1f9800d32
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Lynix 2013-01-11 23:16:17 +01:00
parent 507022db7c
commit a00d2d4c12
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@ -24,7 +24,7 @@ namespace
NzString fragmentColorKW = (glsl140) ? "RenderTarget0" : "gl_FragColor";
NzString sourceCode;
sourceCode.Reserve(512); // Le shader peut faire plus, mais cela évite déjà beaucoup de petites allocations
sourceCode.Reserve(1024); // Le shader peut faire plus, mais cela évite déjà beaucoup de petites allocations
/********************Préprocesseur********************/
sourceCode = "#version ";
@ -291,7 +291,7 @@ namespace
NzString outKW = (glsl140) ? "out" : "varying";
NzString sourceCode;
sourceCode.Reserve(256); // Le shader peut faire plus, mais cela évite déjà beaucoup de petites allocations
sourceCode.Reserve(512); // Le shader peut faire plus, mais cela évite déjà beaucoup de petites allocations
/********************Version de GLSL********************/
sourceCode = "#version ";