Increased source code reserved size
Made ShaderBuilder slightly faster Former-commit-id: 412b2cd6e6081d4ccf5d6497244f3fa1f9800d32
This commit is contained in:
parent
507022db7c
commit
a00d2d4c12
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@ -24,7 +24,7 @@ namespace
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NzString fragmentColorKW = (glsl140) ? "RenderTarget0" : "gl_FragColor";
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NzString fragmentColorKW = (glsl140) ? "RenderTarget0" : "gl_FragColor";
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NzString sourceCode;
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NzString sourceCode;
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sourceCode.Reserve(512); // Le shader peut faire plus, mais cela évite déjà beaucoup de petites allocations
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sourceCode.Reserve(1024); // Le shader peut faire plus, mais cela évite déjà beaucoup de petites allocations
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/********************Préprocesseur********************/
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/********************Préprocesseur********************/
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sourceCode = "#version ";
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sourceCode = "#version ";
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@ -291,7 +291,7 @@ namespace
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NzString outKW = (glsl140) ? "out" : "varying";
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NzString outKW = (glsl140) ? "out" : "varying";
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NzString sourceCode;
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NzString sourceCode;
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sourceCode.Reserve(256); // Le shader peut faire plus, mais cela évite déjà beaucoup de petites allocations
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sourceCode.Reserve(512); // Le shader peut faire plus, mais cela évite déjà beaucoup de petites allocations
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/********************Version de GLSL********************/
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/********************Version de GLSL********************/
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sourceCode = "#version ";
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sourceCode = "#version ";
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Reference in New Issue